Véritable phénomène musical depuis ses débuts, aespa continue sa fulgurante ascension avec l'annonce d'un nouveau world-tour ainsi qu'un cinquième mini album !
Il y a un an, aespa enflammait la scène du Dôme de Paris à l'occasion de sa première performance française. Cette prestation concluait la première tournée européenne de la formation. Malgré l'impatience des fans, la salle n'affichait pas complet avec sa capacité maximale frôlant les 4 600 personnes. Aujourd'hui, le groupe vient d'annoncer son retour sur nos scènes européennes à l'occasion d'un nouveau world-tour !
En effet, aespa s'envolera, dans un premier temps, vers les Etats-Unis pour neuf prestations dont la première à Seattle, le 28 janvier prochain. Puis, la formation se rendra en Europe pour cinq concerts supplémentaires dont un à Paris. Celui-ci se tiendra le 04 mars prochain dans le mythique Zénith de Paris, particulièrement connu des fans de musiques sud-coréennes. Avec une capacité maximale de 6 800 personnes, soit deux mille personnes de plus que précédemment, la location de cette salle prend des airs de pari risqué pour aespa. Par ailleurs, les billets sont d'ores et déjà en vente et présentent des tarifs oscillant entre 73€ et 205€ !
Néanmoins, aespa peut compter sur l'engouement des fans vivifié par l'annonce de la sortie prochaine de son cinquième mini album. Intitulé "Whiplash", ce nouvel opus sortira officiellement le 21 octobre prochain. Pour le moment, il n'y a pas eu plus d'informations de partagées quant au teaser, tracklist ou planning promotionnel. A noter, cependant, que aespa a dévoilé de premières photos concepts dévoilant un look alliant univers mécha et fémininité. Une mise en bouche qui a enflammé l'impatience des fans !
"Whiplash" est en précommande chez notre partenaire, AsianSoundConcept :
Comentários