Début juin, DKB annonce les dates asiatique de son nouveau world-tour, avant d'enchaîner quelques semaines plus tard avec l'annonce d'un comeback !
C’est en 2019 que DKB voit le jour sous le label Brave Entertainment. Cependant le groupe fera ses débuts officiel en février 2020. Trois ans plus tard, le membre TEO quitte le groupe de sa propre volonté suite à un accident de voiture. C’est un peu plus d’un an après que le groupe désormais au nombre de huit annonce son world-tour avec des premières dates asiatiques.
Lancé, DKB dévoile, quelques semaines plus tard, le planning promotionnel de son prochain comeback. C’est le 17 juillet prochain que sortira le huitième mini-album du groupe intitulé "Urban Ride" dont les photos concepts devraient être dévoilées le 09 juillet prochain.
Comme une nouvelle n’arrive pas seule, DKB a également dévoilé les dates américaines de sa tournée "DARK STRANGE", prévue pour le mois d'octobre prochain. Le groupe promet également un passage européen du 27 septembre au 04 octobre pour un total de cinq prestations dont une française, organisée à Paris. Pour le moment, il n'y a pas d'informations complémentaires.
Comentários