Avec un nouvel album et une tournée européenne, Stray Kids fait un retour fracassant sur la scène mondiale !
À la suite de la sortie de l’album “ATE”, de son dernier album japonais “GIANT” et plus récemment de sa participation à la série Netflix “Arcane” où il est possible d’entendre “Come Play” en featuring avec Young Miko et Tom Morello lors d’une scène majeure de la série phare de cette fin d’année, Stray Kids revient avec deux annonces qui ont su ravir et surprendre les Stays.
En premier lieu, Stray Kids annonce fin novembre la sortie de son prochain album intitulé “SKZHop Hiptape - 合 (Hop)”. Ayant déjà révélé la tracklist, Stray Kids nous dévoile les titres des douze chansons composant le nouvel opus. Offrant un design innovant avec le dessin du logo du titre de l'album dans l’eau, visible dans le teaser vidéo, ainsi que l’esthétique rétro de la tracklist, Stray Kids apporte un vent de nouveauté avec cet album spécial qui laisse les Stays dans une effervescence totale jusqu’à sa sortie.
Après l’annonce de son prochain opus, c’est sur le compte de Live Nation que les Stays, plus particulièrement en Europe, découvrent la surprise ultime que Stray Kids offre comme un cadeau de Noël en avance. En effet, le 15 novembre dernier, Live Nation poste l’affiche du world tour “DominATE” avec - enfin - les dates européennes s’arrêtant en premier lieu le 26 juillet 2025 à l’emblématique Stade de France ! La vente des billets rencontre un tel succès qu’une seconde date est ajoutée en dernière minute, témoignant du succès désormais incontestable de Stray Kids. Le groupe devient ainsi le deuxième groupe de K-pop masculin à se produire sous les projecteurs du Stade de France !
Connaissant depuis plusieurs années un succès international et accumulant les records, Stray Kids gravit les échelons dans l’industrie, écrivant l’histoire après avoir fait attendre les Stays d’Europe pendant plusieurs années !
Kommentare