top of page

Tournée japonaise et nouvelle sortie pour MISAMO, le sub-unit de TWICE !

Alors que le trio japonais, MISAMO, s'apprête à réaliser son second mini-album, "HAUTE COUTURE", une tournée japonaise se confirme pour cet automne !

MISAMO trio japonais de TWICE

Un peu plus d'un an après la sortie de "MASTERPIECE", le premier mini-album de MISAMO, le trio revient cet automne avec "HAUTE COUTURE", son second opus prévu pour le 06 novembre prochain.


A l'opposé des visuels de "MASTERPIECE", alliant fémininité et sensualité, les trois artistes arborent fièrement un look plus masculin sur certains visuels promotionnels de "HAUTE COUTURE". Ils sont complétés par deux univers plus féminins, mettant en avant la grâce des toilettes portées par les femmes il y a plusieurs décennies. Le concept corrobore le thème de ce nouvel opus, mettant l'accent sur la haute couture et créant ainsi une nouvelle identité à MISAMO.


Comptant pas moins de dix nouvelles chansons, ce nouveau mini album sera porté par les titres "Identity" et "NEW LOOK", confirmant la volonté de dévoiler une nouvelle facette de MISAMO. Parmi les dix titres, trois seront des solos de chacune des membres. L'ensemble des morceaux sera disponible sur une seule et même version, complétée par des versions dédiées à chacune des artistes, mettant l'accent sur les solos respectifs.


Par ailleurs, et comme l'an passé, le trio japonais s'envolera vers le Japon afin de promouvoir ce nouvel opus. Quatre performances sont d'ores et déjà prévues, du 02 au 17 novembre prochain. MISAMO se produira donc deux fois au Belluna Dome (Saitama) et deux fois également au Kyocera Dome à Osaka. Alors que la tournée passée de MISAMO comportait cinq prestations et avait réunis pas moins de 40 000 personnes, le trio place la barre encore plus haute cette année ! En effet, les deux stades réservés pour cette année ont respectivement des capacités de 31 000 et 36 000 personnes. De quoi appuyer la notoriété de MISAMO sur le sol japonais !





6 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page