top of page
Logo KARAOME réseaux sociaux

À PROPOS

L'histoire de KARAOME débute il y a quelques années en arrière lors d’un projet précédent réunissant l’ensemble des personnes présentes actuellement. Ce premier projet posait les fondations d’une volonté grandissante de partage et de découverte envers les fans de musique français et européens.

Lancé officiellement en Août 2021, le projet KARAOME se définit comme un pont entre les musiques asiatiques et les fans français et européens. L’un de ses objectifs consiste à permettre aux artistes japonais et coréens une meilleure visibilité sur notre vieux continent. En parallèle, les fans profitent d’une plus grande proximité avec les artistes.

Parce que pour notre équipe la musique ne se définit pas de manière géographique mais bien par les sensations qu’elle procure, il est important de la faire découvrir à de nouvelles oreilles. Permettre à quiconque souhaite découvrir, comme il le ferait avec n’importe quel artiste, les musiciens et chanteurs asiatiques ! Et ce grâce à l’utilisation de nombreux contenus marketing et promotionnels. Surfant sur la vague des réseaux sociaux et d’un monde digital innovant, nous mettons à profit l’ensemble de ces outils digitaux et physiques pour atteindre notre objectif.

KARAOME est donc un outil à destination, à la fois, des artistes mais également des amateurs de musiques ! Un pont permettant de relier ces deux entités malgré les nationalités et les cultures. Forte d’une expérience de plus de dix ans dans la découverte des artistes asiatiques et à la pointe de l’utilisation des nouvelles technologies, l’équipe de KARAOME est le parfait outil promotionnel à destination de tout artiste, groupe ou soliste qui souhaite se créer, ou augmenter, sa notoriété en France et en Europe ! La finalité se trouve dans l'organisation de concerts et d'événements live afin de concrétiser la prise de notoriété des artistes.

Pour nous soutenir, n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux !

  • Instagram
  • YouTube
  • Twitter
  • TikTok
  • Facebook
bottom of page